Le dentifrice est-il efficace contre les boutons ?

Publié le

femme-avec-boutons.jpg

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui fâche… On les déteste, on ne les supporte pas. Pourtant nous avons tous, sans exception déjà eu affaire à eux. Effectivement, nous allons parlé des boutons. Vous vous rappelez de votre période au collège ou au lycée, lorsque vous éclatiez vos boutons devant le miroir ? Vous vous rappelez de ce bouton qui a poussé sur le bout de votre nez la veille de la photo de classe ? Aujourd’hui, on vous donne l’astuce ultime pour les éradiquer.

Le dentifrice pour les dents… mais pas que!

Et bien oui figurez vous que le dentifrice a plusieurs fonctions. La première est de nettoyer vos dents bien sûr, mais il est tout à fait possible d’éradiquer vos boutons. Le dentifrice contient des produits qui ont des propriétés asséchantes ce qui permet d’assécher le bouton et de le faire disparaître plus rapidement que prévu. Toutefois, attention au choix du dentifrice.

Bien choisir son dentifrice

Le choix du dentifrice est très important car certains dentifrices peuvent s’avérer être dangereux pour la peau. C’est notamment le cas pour les dentifrices de grande marque que nous trouvons dans les rayons de nos supermarchés favoris. Le dentifrice Duorabial lui est parfaitement adapté pour cette utilisation. En plus de vous rendre les dents blanches, il vous permet d’éradiquer les boutons de votre visage. Vous pouvez acheter ce dentifrice ou le fabriquer par vous même.

Comment appliquer le dentifrice Duorabial sur le bouton ?

Avant d'appliquer le dentifrice, prenez le soin de vous nettoyer le visage avec du savon de marseille afin d'éviter tout résidu de sébum ou de la saleté. Séchez délicatement votre visage et vous êtes enfin prêt. Appliquez le dentifrice Duorabial au charbon sur votre bouton. Une noisette suffira amplement. Ensuite laissez reposer pendant 1h ou pendant toute la nuit. Vous verrez directement la différence. Le dentifrice Duorabial aura fait disparaître votre bouton.


créer-un-dentifrice-maison

Comment créer un dentifrice maison ?

Envie de créer votre propre dentifrice au charbon ? Voici une recette simple à réaliser pour obtenir des dents vraiment blanches !

enlever-rayures-smartphone

Que faire avec du dentifrice ?

Il permet d’avoir les dents blanches et renforcer les gencives, mais pas que ! Et oui, le dentifrice peut servir à plusieurs autres utilisations que vous connaissez peut-être (ou pas). Duorabial vous en dévoile 5, à vous de les tester.