Foire Aux Questions

Une question ? On a la réponse !

Quels sont les avantages d'un dentifrice au charbon ?

Le principal avantage d'un dentifrice au charbon : son effet blanchissant mais pas seulement ! Le charbon est un composant naturel connu depuis l'Antiquité en cosmétique pour son effet purificateur et pour détoxifier l'eau et l'air !

Le dentifrice Duorabial contient-il du fluor ?

Duorabial est un dentifrice au charbon bio. Le fluor étant un composé chimique, Duorabial ne l'utilise pas dans ses produits. Il est remplacé par l'huile de coco qui possède les mêmes caractéristiques : Il participe à l'assainissement des dents et prévient les caries !

Comment choisir son dentifrice ?

Choisir son dentifrice n'est pas si simple ! Voici nos conseils :

  • Demandez d'abord conseil à votre dentiste. C'est le spécialiste des dents après tout et il connaît tout de vos problèmes dentaires. Il sera le plus à même de vous conseiller.
  • Vous avez tendance à avoir beaucoup de caries ? Privilégiez du dentifrice avec davantage de fluor. Entre 1190 et 1250ppm.
  • Pour les enfants, des dentifrices contenant moins de 600ppm en fluor.
  • Et bien sûr le dentifrice charbon Duorabial pour des dents plus blanches !

Comment se brosser les dents correctement ?

Vous êtes nombreux à mal vous brosser les dents. Dans l'ensemble, vous frottez trop fort et le brossage ne dure pas assez longtemps si bien que de nombreux dentistes invitent à s'orienter vers une brosse à dents électrique.

Si vous ne possédez une brosse à dent électrique, voici quelques conseils pour mieux vous brosser les dents.

  • Sachez qu'un brossage doit durer 5 minutes minimum.
  • Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort sur la brosse à dent. Tout ce qui compte, c'est de faire les bons gestes. Ex : On ne frotte pas de gauche à droite, mais du haut vers le base par exemple.

Comment fait on pour garder les dents blanches ?

Il suffit de se brosser les dents avec le dentifrice au charbon de la marque Duorabial en utilisant la brosse à dent aux poils souples de la marque Duorabial afin de garder votre sourire étincelant.

Combien de fois par jour dois-je me brosser les dents avec le dentifrice au charbon Duorabial ?

L’idéal serait de se brosser les dents 3 fois par jours. Toutefois, il est très difficile de se brosser les dents à cette fréquence du fait que l’on ne pense pas toujours à apporter notre brosse à dent ainsi que notre dentifrice au travail ou à l’école. Duorabial, avec la coopération de ses scientifiques vous préconisent de vous brosser les dents 2 fois par jours mais pendant 3 minutes.

Quand est ce que le dentifrice au charbon Duorabial fera effet ?

Les propriétés du charbon présentes dans le dentifrice Duorabial vous permettent d’obtenir un résultat très rapidement. Ces propriétés extraites de produits naturels agissent directement sur l’émail de vos dents blanchissant ces dernières. Pour les dents les plus jaunes, on aperçoit les premiers résultats au bout de 7 jours d’utilisation.